L'Heritage de la Trisword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature [Sungarthyio]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Candidature [Sungarthyio]

Message  Sungarthyio K-Liifa Sam 28 Juil - 13:55

[Partie RP]

Bonjour, je me nomme Sungarthyio, je suis un disciple de Féca.

J'ai 23 ans, je n'ai jamais connu mes parents et je n'ai pas de maison fixe. Je suis un bijoutier de cercle 80 et un Joaillomage de cercle 100. Je serais au service de la guilde au niveau de mes métiers, aucun soucis. Je pense apporter de l'entraide, de l'humour et de la sociabilité.

Je ne sais pas non plus mon nom de famille, je sais juste que mes parents ont été assassinés, quand j'étais très jeune, par des Roublards, qui ont ensuite dérobés tout dans ma maison d'enfance. J'ai donc appris à me débrouiller tout seul, à m'entraîner par mes propres moyens. J'ai fais partis de milles et une guilde, dont je ne suis pas rester longtemps, car elles ne m'ont pas vraiment plu. Je veux devenir mercenaire, pour les kamas, puis pour le plaisir d'éxecuter des contrats, bien m'entendre et rencontrer des gens. Mon grand but, c'est de devenir mercenaire un jour, c'est mon seul objectif.

[Partie HRP]

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, je suis sociable, marrant et je dis souvent des bêtises pour amuser la galerie, mais je peux être serieux, quand je le veux ! Votre guilde m'attire beaucoup, d'une part parce que c'est une guilde RP et ensuite parce que j'ai envie de rencontrer des gens, ou d'être avec des gens que je connais déjà. J'aime beaucoup l'ambiance d'une guilde, car j'adore parler et oui je suis bavard ! bounce . Mon parcours guildaire est assez 'énorme' si je puis dire... Cela remonte à longtemps mais j'ai fais partis de Underworld et de plusieurs autres guildes (Nappage-Caramel qui est assez récente). En ce qui concerne le Rôle Play, j'adore ça, c'est ma passion sur Dofus, cela fait presque 3 ans que je le pratique et c'est en grande partie pour ça que je joue à Dofus mais je trouve qu'il devrait y avoir plus de Hair-Paix, cela serais juste magique. Ce que je recherche dans Dofus c'est l'amitié, l'entraide, pouvoir faire confiance à des gens et le Hair-Paix et les guildes bien sûr.

Voilà j'espère que vous ne la trouverez pas trop courte Smile J'espère être admis dans votre guilde !

Bonne journée, soirée ! Peut-être à bientôt.

Ne voyant pas Link, prend le manche de sa dague, un vieux clou, tape un grand coup et l'accroche à la porte de sa maison.[i]
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Re: Candidature [Sungarthyio]

Message  Tehemin Sam 28 Juil - 17:38

En passant devant chez Link, Tehemin aperçu un parchemin planté dans la porte. Curieux, il s'approcha pour le lire.

Mh... une candidature pour la Trisword, se dit le disciple de Sacrieur. Je vais la porter au QG que tout le monde puisse la lire, mais personnellement, je trouve que c'est un peu court et trop évasif... Peut être que si ce candidat voulait nous en dire plus sur lui et son histoire ça pencherait en sa faveur...

Sur ces pensées, Tehemin apporta la candidature au QG et la laissa sur la table.
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty [BG de Sungarthyio]

Message  Sungarthyio K-Liifa Sam 28 Juil - 18:23

Je vais vous en dire plus sur mon histoire :

C'était un soir de pleine lune, le jeune disciple de Féca était dans sa chambre, la maison était tranquille. Sa mère préparait le repas et son père était en train de rédiger la fin de son roman nommé 'Mes aventures sur Pandala'. Tout d'un coup...! un grand bruit de porte résonnai dans la maison. Le disciple de Féca, aux petits yeux bleus très clairs courût vers la salle à manger. Il vit trois
Roublards, cachés par des capuches noires, dagues à la main, menaçant son père. Il cria : 'PAPA NON !'
Trop tard ! Le Roublard avait planté sa dague dans l'abdomen de l'homme. Puis les deux s'acharnèrent sur sa mère. La pauvre dame, ne pouvant rien faire, se débattue autant qu'elle le pouvait.
Elle venait d'être tuée...
Les deux corps jonchaient le sol, sous le regard impuissant du pauvre petit bonhomme, vêtu d'une tunique bleue turquoise. Il se mit à sprinter jusqu'à sa chambre, pour chercher l'épée que son père lui avait forger. Il l'a prit avec ses deux mains et cria :
-'JE VAIS VOUS TUER, JE VAIS VENGER MES PARENTS !'
Il courût vers l'uns des trois Roublards et le planta, puis se dirigea vers le deuxième et tenta le même coup mais le Roublard l'anticipa et mit le disciple de Féca au sol, d'un seul mouvement de bras.
Sungarthyio se releva et marcha jusqu'à la porte de l'entrée, pour survivre, puis courût de toutes ses forces vers la forêt. Les deux malfrats étaient aux trousses du petit garçon...
Sungarthyio se prit plusieurs branches en pleine figure mais continua sa course, sans abandonner.
Il monta à un arbre et réussit à semer les deux Roublards.
Il avait dormi dans cet arbre, qui l'avait sauver, sans doûte, de la mort.
Le lendemain matin, il descandît de l'arbre, en baillant mais une grande tristesse l'envahit peu à peu, se rappellant des faits du lendemain.
-'Je vais continuer mon chemin jusqu'à Astrub, voir si je pourrais trouver quelque chose à manger..'
[4 ans plus tard...] Sungarthyio avait donc 15 ans, ce jour. Il se reveilla, dans une motte de foin, d'un vieux commercant.
-'C'est l'heure pour moi, d'aller au travail!'
Le jeune disciple se dirigea vers l'atelier des Bijoutiers, c'est içi qu'il travaillait.
Son patron lui donnait une somme raisonnable, pour quelques anneaux aventurier et bouftou fabriqués de l'heure.
Il vivait au jour le jour, essayant de survivre tant qu'il pouvait, avec la pensée de ses parents qui l'hantait, il se souviendra à jamais, de ce jour qui a changé brusquement sa vie, à tout jamais.
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Re: Candidature [Sungarthyio]

Message  -Link- Sam 28 Juil - 20:54

La prochaine fois Tehe' évite de prendre mon courier, c'est toi qui me volé les déclarations d'amour qu'on me faisait alors ... ?
Pour la candidature elle est beaucoup mieux avec l'ajout de ton passé, on en apprend plus sur toi, c'est pourquoi tu auras un vote positif de ma part.

Link signa le parchemin et retourna au nettoyage de ses multiples épées.
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Re: Candidature [Sungarthyio]

Message  Saule Dim 29 Juil - 20:12

Le Krosmoz est donc remplit d'Orphelins... Je vous plains mais ce n'est pas pour ça que je suis favorable jeune homme. C'est parce que vous me semblez déterminé que la quête que nous comptons vous proposer nous mènera surement vers d’incommensurables trésors dont vous toucherez votre part du gâteau. Vous êtes encore jeune, nous pouvons encore faire quelque chose de vous. Pour link malheureusement il est trop tard.
Saule
Saule

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Précision.

Message  Sungarthyio K-Liifa Dim 29 Juil - 23:04

/Hrp/ Petit précision, Saule, Sun' a aujourd'hui 23 ans ! (^^') C'était juste pour évoquer sa jeunesse, pour que vous en sachiez plus sur lui, voilà tout Very Happy

EDIT Tehemin : pense aux balises, le forum est Rp sauf si le contraire est précisé. /Hrp/
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Re: Candidature [Sungarthyio]

Message  Eluna Meala Lun 30 Juil - 1:12

Eluna étant de passage, elle regarda le parchemin et écrivit dessus...

Bonjour à toi disciple de Feca,
J'aimerai te poser une question, je vois ici écrit que tu n'as jamais connu tes parents, et plus loin...

Éluna souligna un passage du parchemin...

Tu racontes la mort de tes parents, et à ce que je vois tu savais parler et tu étais conscient de ce qu'il s'est passé... Tu as donc connu tes parents.
Nous mentirais-tu ? Essayerai-tu de cacher ta véritable identitee ?
Je ne me proclamerai pas pour le moment.
Bonne chance à toi !

Éluna déposa le parchemin et poursuivit sa route.
Eluna Meala
Eluna Meala

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Re: Candidature [Sungarthyio]

Message  Sungarthyio K-Liifa Lun 30 Juil - 5:44

Quand je dis ne pas avoir connu mes parents, c'est dans le sens ou, je n'ai pas grandis toute ma jeunesse avec, comme ils sont morts quand j'étais très jeunes, voila tout, je m'excuse si je me suis mal éxprimé
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Re: Candidature [Sungarthyio]

Message  -Link- Mar 31 Juil - 3:58

Link, n'arrivant pas à dormir, se rendit au QG annoncer le verdict à Sungurthiyo
Nous avons decider d'accepter ta candidature. Merci de nous contacter pour qu'on te remettent ton blason..
Saule, je t'en
Le parchemin s'arretta la, Link c'était endormi...
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sungarthyio] Empty Re: Candidature [Sungarthyio]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum