L'Heritage de la Trisword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour d'un héritier

+2
Tehemin
Saule
6 participants

Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Ce parchemin signé d'une croix.

Message  Saule Lun 23 Juil - 19:55

*Ce parchemin est écrit d'une écriture tantôt droite tantôt courbe, tantôt appliquée tantôt ratée, comme si plusieurs personnes l'avaient écrites ensembles, plusieurs personnes dans une même tête.*

Mesdames, messieurs.
Salutation!
Bonjour.

Je me présente, j'appel Ryke Tehemin Crocobur.. On m'appel Saule, et je ne sais pas mon vrai nom, c'est d'ailleurs ce que je suis venu chercher en Astrub, mais après? Qu'est-ce que je ferais quand j'aurais trouvé qui je suis? Et bien c'est cela qui m'a pousser à vous envoyer ce parchemin. Quand j'aurais fait le trie entre toutes ces voix, tous ces souvenirs, quand je serais qui je suis, moi, petite âme nageant à contre courant de le cours du temps, petite âme perdue dans le Krosmoz, je risque de ne plus rien avoir pour m'accrocher à la vie, j'ai donc cherché une cause, bonne ou mauvaise, la première qui se serait présentée à moi, j'ai interrogé quelques personnes et l'on m'a parlait de vous. Je ne cherche pas à savoir si vous prônez le bien ou le mal, je souhaite rejoindre aveuglément votre guilde, suivre aveuglément les ordres. Me trouver une place, une existence dans ce monde. Devenir quelqu'un.

[HRP]
Irl je m'appel Baptiste, j'ai 15 et je rentre en 1ère SI. Je souhaite vous rejoindre parce que je veux pratiquer du rp tout en m'éloignant de l'habituel clan officiel. En guilde, j'en ai fait pas mal, mais jamais je n'en ai quitté à cause de conflits, toujours des envies de pause dans le jeu, des guildes qui mourraient etc...

Ce que je pense du rp de Sumens? Il y a beaucoup à dire puisque je le pratique depuis assez longtemps (4/5ans maintenant) au début j'ai fait partie d'un clan où on était pas beaucoup (Conseil de Sufokia) mais quand j'ai voulu faire venir un ami qui débutait le rp certains membres du clan s'y sont totalement opposés, le chef de celui ci voulant le faire rentrer pour lui apprendre les bases, la moitié de membres sont partis et après tout s'est arrêté. Ensuite je suis devenu Piwate (chez Piwate des Kawaïbes) où l'on pratique un "semi" rp. C'était bien parce qu'on assumait, et enfin je suis rentré dans le clan nédora. Quand on est passé en 2.0 j'ai arrêté donc j'ai du démissionner mais je suis revenu plus tard. Et re-arrêt de jeu. Donc ma conclusion c'est qu'on m'a toujours dit que le rp était en train de mourir, qu'effectivement il n'est pas très bien développé et trop centré sur les nédoras, mais à par ça il est toujours là et de tout ceux qui critiquent peu agissent donc je préfère essayer de le relever plutôt que de le rabaisser. Voilà Smile
Sur dofus je cherche à m'amuser. Comme tout le monde je l'espère.
Merci d'avance
[HRP]

Ne sachant pas quoi signer, j'y imprime ma marque :

Spoiler:
Saule
Saule

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  Tehemin Lun 23 Juil - 20:23

Tehemin, qui avait reçu le parchemin de l’intéressé, le déposa en évidence sur la table du Quartier Général.

Euh... j'suis désolé, il est dans un sale état car je l'avais à la ceinture et je suis allé faire un combat en Kolizéum...
Sinon, je suis pour qu'on aide ce fou... euh, ce Zobal a retrouvé qui il est.
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  Eluna Meala Mar 24 Juil - 10:01

Eluna fatiguée, attrapa le parchemin devant elle et le lu avec difficulté.

Ecaflip, qui à fait ça ? Ce n'est pas propre, quand on veut rentrer dans l'Alliance... Non, je ne me lancerai pas dans des discours interminable.
Et bien ton histoire mélangé à la schizophrénie me plaît, même si ton histoire est courte, à mon avis, nous ne devrions pas être trop dur pour le moment, donc je suis pour que tu rejoignes nos rang !
Bonne chance.



Eluna signa, et laissa un de ses poils rose.
Eluna Meala
Eluna Meala

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  -Link- Mar 24 Juil - 12:27

Link trouva le parchemin dans un sale état, sur la table du QG

Merci de faire attention aux parchemins de candidatures s'il vous plaît... Je trouve ça un peu court, il y a des choses manquantes. Mais je décide moi aussi de t'accepter dans l'alliance.
Tu peux nous contacter pour qu'on te donne le blason.
Cordialement, Link.

Link signa le parchemin avant de repartir à ses occupations
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Le retour d'un héritier

Message  Saule Mar 21 Aoû - 20:18

Je crois devoir commencer cette lettre par des excuses, à tout les membres que j'ai abandonné, aux espoirs que Tehemin et Link avaient mis en moi, mais puisque je suis un homme d'action, je vais arrêter ici les lamentations.

Je suis venu ici aujourd'hui pour revenir parmi vous, pour aller de l'avant. Si vous le voulez bien, me reprendre comme troisième héritier, vous feriez un très bon choix, mais je me contenterais d'un simple retour dans la guilde. Ces semaines sans vous m'ont appris à quel à point j'avais besoin de vous, j'avais besoin de faire le point sur mon existence, beaucoup de choses ont changé depuis ces derniers jours... On ne m'appel plus Saule, et je ne prie plus Sadida, j'ai appris à adorer Sram, je me suis entraîné sérieusement, je suis maintenant de cercle 130, mon passé est toujours le même, mais je suis en train de regrouper les nombreux savoirs que j'ai dans une série d'encyclopédies que je suis près à partager avec vous. Je suis aussi près à traquer jours et nuits les indices qui nous mèneront aux épées, autant que je suis près à retranscrire et graver nos histoires, nos aventures.
La candidature est courte, mais l'espoir est grand.
Pour justifier ma démission et mon retour si soudain, je citerais un grand hauteur "C'est au bruit qu'il fait en partant, que l'on reconnait le bonheur"

Kroff


Kroff laissa le parchemin à Sunga' en lui souriant de toutes ses dents.


[HRP] Bon, me revoilà déjà, je suis vraiment désolé d'être parti, je croyais que j'étais pas fait pour ça, mais en voyant Hawkeye, je n'arrive pas à suivre, c'est drôle tout ce que je comprends pas dans ce jeu, si vous pouviez vraiment me reprendre, je suis près à tout recommencer (même si je veux bien reprendre mon titre d'héritier^^) Merci d'avoir lu [/HRP]
Saule
Saule

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  Sungarthyio K-Liifa Mar 21 Aoû - 20:29

Sungarthyio rentra au QG, s'assied puis lit calmement le parchemin que lui avait laissé Saule en main propre

C'est vrai que je n'ai pas eu le temps d'apprendre à te connaître, mais aux premiers rabords tu m'avais l'air très sympathique, j'ai étrangement envie de te connaître plus. Donc je suis POUR TA REINTEGRATION.

Sun' déposa la candidature sur la table du QG.
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  Dark Psicopathe Mar 21 Aoû - 21:11

Moi je t'ai un peu connu, lorsque tu étais Masqué. Tu as bien fait de lâcher ce Masque, tu n'en était pas digne, bref, passons à ta candidature. Ce sont des belles paroles, rien de plus. Prouve que tu es, comme tu l'as dit, un homme d'action. Je serais curieux de voir si tu a vraiment des tripes aussi, je suis POUR que tu nous prouve ce que tu vaux et donc POUR ta réintégration.
Je ne sais pas si je compte, mais voilà mon avis, tout du moins.
Dark Psicopathe
Dark Psicopathe

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  -Link- Mer 22 Aoû - 7:22

C'est avec plaisir que nous te reprenons dans l'Alliance. Contacte moi pour qu'on te redonne ton ancien blason.
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  Tehemin Mer 22 Aoû - 13:37

Je pense comme Link.
Comment ça je me mouille pas, et alors? Very Happy
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un héritier Empty Re: Le retour d'un héritier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum