L'Heritage de la Trisword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Sanguinaewah.

+3
Saule
Sungarthyio K-Liifa
Sanguinaewah
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Sanguinaewah Mer 22 Aoû - 12:38

Sanguinaewah, les bras couvert de cicatrices, déroula un vieux parchemin vierge planqué sous son bureau. Une bougie magique du mineur sombre éclairait le bureau, au milieu de la sombre pièce, dégageant une fine odeur de brûlé ... une odeur que Sanguinaewah aimait tant.

Maljour, Malsoir.


<< Moi, Sanguinaewah, espion qui a su faire ses preuves au saint de l'Ordre Pourpre, sujet de rang spécial à la solde d'Oto Mustam. Un rang spécial certes, mais n'allaient pas croire que je suis un guerrier prestigieux qui combat sans pitié pour l'honneur de sa cité, non bien au contraire, mon rôle est bien plus complexe car j'utilise ma tête pour dissuader toutes tentatives d'intrusions ennemie, ou pièges ennemie envers Brâkmar et l'Ordre Pourpre. Je le fais pour survivre car mes services ne sont pas gratuits. En effet, je suis logé, nourris et blanchi par la milice. Quand Mustam me donne une permanence, je viens sur Astrub pour observer les mercenaires et les aventuriers, je m'y intéresse car cela me donne l'occasion de connaître du monde et des nouvelles histoires d'un peu partout dans le continent. >>

<< Pourquoi avoir choisis les héritiers, tout simplement car j'ai entendu dire que chacun des aventuriers de ce mouvement sont unique et ont leur caractère bien à eux, j'aimerais y ajouter du mien bien évidemment. Sungarthyio aussi m'a parlé de la Trisword, c'est un vielle ami à qui je fais entièrement confiance, comme un grand frère. Mes objectifs sont privés, je les gardent pour moi pour la simple et bonne raison que ça ne vous concerne pas. J'aimerais, dans un futur plus ou moins proche rencontrer celle qui sera la femme de mes enfants, les histoires d'une nuit ne m’intéressent pas. A Brâkmar, les gens sont froid et cruel, je m'y suis habitué c'est pour ça que j'ai tendance à m'attacher facilement à une personne gentille, ou même un familier très câlin. Je suis encore jeune, et ... je n'aime pas dévoiler ma taille. >>

<< Mon passé, un passé ordinaire pour certains, spécial pour d'autres. Je suis né sous le crépuscule en Jouiller 625. Ma mère et morte récemment, et mon père est toujours détenue à la prison de Madrestam pour fraudes, larcins, braquages et cambriolages, du moins c’est ce que disent ceux qui le connaissait, mais peu importe vu que je ne l'ai jamais vraiment fréquenté. Mon enfance, je n'en ai que quelques vagues souvenirs, une enfance Brâkmaroise quoi ... Sinon, j'adore les dragodindes et les bisoux de jolies filles. >>



Sanguinaewah signa à la fin de sa candidature avec une plume trempé dans du sang de vampyr, puis enroula le parchemin puis versa de la cire pour lier le parchemin avant de le déposer dans les bureaux de l’Héritage.



Sanguinaewah


_________________________________________________________________________


IRL

Drrrraaaaaaaaaah, alors pour en venir à ma présentation IRL : Je m'appelle Roman, prononcé "Romane", j'ai un sexe masculin, j'ai eu 16 printemps cette année. Ce que je fais la plupart du temps IG ? Le glandage et euh... quelques vidéos et donjons. Ce que je fais de ma vie ? Je suis étudiant en sorcellerie à Poudlard Je suis étudiant au lycée. ( Ouais c'est original hein ? ) Comme j'ai à peu près rien à dire d'interessant mis à part que : Je traîne souvent dans mon lit quand j'arrive pas à me lever, j'me brosse les dents deux fois par jours, j'adore l'odeur du super sans plombs 95, j'apprécie les fruits au sirop, j'ai des tonnes d'amis super cool, je fais du bicross ( Si tu sais pas ce que c'est, google et fais pas chier x'D ) J'ai 5 doigts sur chaque mains et chaque pieds, j'arrive pas à garder une copine plus d'un mois, je suis nul en Maths, je dors en Français, ma prof de dessin est sexy, je fais fréquemment des cauchemars ou le Père Noël me course sur une falaise.

J'aime beaucoup le rouge, j'ai une soeur et un frère qui jouent à Dofus, j'ai 50 euros en liquide dans ma poche droite, je fais souvent mes besoins avant d'aller me coucher, j'aime bien les pâtes surtout avec un peu de gruyère, j'aime traîner dehors avec mes potes quand je galère, ma chambre fait 5x6m j'ai un lit, un télé et un bureau avec un ordinateur, sous ce même lit il y a des tonnes de mouchoirs usagés de la moquette de couleur beige, je suis dans un appartement j'entends souvent mes voisins faire des cabrioles tard le soir, quand je me douche je fais couler l'eau pendant 45min sur moi en m’interrogeant sur l'intramonde. ( Google si tu connais pas, c'est quand même grave xD ) Je voudrais devenir milliardaire pour sauver les enfants qui meurent de faim, j'écoute souvent de la musique, un peu de rock, un peu de rap, un peu de dubstep, j'adore me basculer sur ma chaise roulante, mon meilleur jet à griffe spectral ? On s'en tamponne. Mes parents se sont divorcé à cause d'un jambon ( No fake. ) J'ai une demi-soeur maintenant, j'adore manger mes frites par poignets de 8, je bois souvent du café le matin, je suis quasi imberbe, sauf sur les parties intimes, j'aime pas manger du poisson car j'avale souvent des arrêtes, j'habite à Paris près de la tour Montparnasse, mes humoristes préférés sont Jamel Debouzze et Sungarthyio. Je crois que j'ai finis ma présentation en esperant que vous ne vous êtes pas fait chier, hmmm j'oubliais ! Je joue à Dofus depuis 6 ans et quand je vais me coucher je dis toujours "Bisoux partout".

C'est sur ces mots que je vous remet ma candidature en croisant les doigts de pieds, en esperant rejoindre vos fabuleux rangs ( La c'est totalement de la lêche, j'vous l'accorde :3 ).


Anonymous.


EDIT: Kroff, je me suis permis d'éclaircir, c'était illisible.

EDIT : Cercle 110, fidèle d'Osamodas.


Dernière édition par Sanguinaewah le Mer 22 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Sanguinaewah
Sanguinaewah

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Profond dans l'intramonde.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Sungarthyio K-Liifa Mer 22 Aoû - 12:46

Sungarthyio ouvrit le parchemin le premier, apparement

"Aaaaah enfin il poste ! Je t'attendais".

POUR MA PART, TU AS MON POUR.

Je t'aime, tu es l'amour de ma vie (x)) et voilà, ta candidature est complète, soignéen rien à dire.

Je sais que tu es très sympa et que tu RP bien ^^' Tu as de l'humour et tu sais mettre l'ambiance.

Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Saule Mer 22 Aoû - 12:57

Je suis POUR mais juste une question, quel Dieu pries-tu et quel est ton cercle de puissance?

Saule
Saule

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Tehemin Mer 22 Aoû - 13:47

En lisant, Tehemin eut les yeux qui se mirent a lui piquer.

Mais quel idée d'écrire avec du sang si rouge sur un parchemin si sombre... Aie, j'ai mal aux yeux...
Sinon, à part ça, je suis pour.

Le jeune Sacrieur repartit faire sa sieste en espérant ne pas se reveiller aveugle.
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Dark Psicopathe Mer 22 Aoû - 14:35

Comme l'a dit Tehemin, difficile de lire ce parchemin. Cependant, çà en vaut à peu près la peine de décrypter ce parchemin plutôt réussi. Je pense que tu peux avoir mon POUR.
Dark Psicopathe
Dark Psicopathe

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Eluna Meala Mer 22 Aoû - 14:51

Étant désormais recruteur, j'ai un petit mot à dire aussi.
Grâce à Mes yeux, j'ai réussi à lire ce parchemin assez facilement, et je suis pour ton intégration parmis nous, fidèle d'Osamodas.

À bientôt.
Eluna Meala
Eluna Meala

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  -Link- Mer 22 Aoû - 15:17

Tu ne veux pas dire tes objectifs... Pourquoi ?
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Sanguinaewah Mer 22 Aoû - 15:23

J'ai écris pourquoi, regarde bien.
Sanguinaewah
Sanguinaewah

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Profond dans l'intramonde.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  -Link- Mer 22 Aoû - 15:25

À partir du moment où tu dis que tu en as, je considère que ça nous concerne.
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  -Link- Mer 22 Aoû - 17:22

Bon je suis POUR après t'avoir rencontré, tu peux contacter un membre chargé du recrutement pour te remettre ton blason.
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanguinaewah. Empty Re: [Candidature] Sanguinaewah.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum