L'Heritage de la Trisword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petit parchemin rose.

3 participants

Aller en bas

Petit parchemin rose. Empty Petit parchemin rose.

Message  Eluna Meala Jeu 19 Juil - 13:44

[ Partie RP ]
Bonjour,
On m'appelle Eluna, ou Patte Rose pour les intimes, je suis une fidèle d'Ecaflip d'un cercle qui n'est pas très élevé mais qui, j'en suis certaine, va très vite évoluer [22].

Je me présente à vous dans le but d'essayer de me joindre à vos côtés.
Je suis née sur la plage de Moon, endroit paisible et paradisiaque, j'ai grandi dans les feuillages de l'arbre Hakam, lieu somptueux et majestueux, et je vis actuellement dans les contrées de Sufokia, à la recherche de trésor, j'aime ce qui brille, tout ça me fascine.

Vous l'avez surement compris, je pense m'orienter dans une carrière de bijoutière, mais peut être commencerai-je par une petite carrière de mineur, donc si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'accompagner, il n'y a pas de problèmes ! J'aime bien me sentir accompagnée !

Etant toute jeune, et nouvelle dans cette dimension, j'ai plusieurs projets en vue, je cherche déjà des amis, avec qui je peux rigoler, sympathiser, enfin des gens avec qui il est possible de passer le temps. Et peut être plus tard avec le temps, tenter de rentrer dans le Clan des Mercenaires.

Si je souhaite rentrer dans votre Alliance, c'est tout d'abord pour me faire des amis, comme il est indiqué au dessus, mais c'est également pour pouvoir pratiquer le Hair-Paix, c'est une guilde qui m'attire, et qui me tâte, j'aimerai beaucoup parvenir à y rentrer, j'ai les motivations pour et je pense que j'ai le profil d'un membre de votre Alliance. Le hair-paix est quelque chose qui m'intéresse, et peut être pourrez-vous m'enseigner des choses que j'ignore, m'apprendre des choses qui pourront être intéressantes pour mon futur, je serai ravie d'avoir votre emblème cousu sur ma chemise.

Vous me demander ce que je pourrai vous apportez... et bien une personne de plus, une personne sympathique, amusante, qui parle souvent.
Et comme ma bourse et ma banque ne sont pas vide, et que je suis assez riche, envisager l'achat d'une maison. Même si l'Alliance est récente, une maison est toujours bon comme Quartier de Réunion !
Smile
[Je précise que je ne connais absolument pas les prix de Sumens donc je ne sais pas à combien sont les maisons.]

[ Partie HRP ]
Je m'appelle... , j'ai 15 ans, et je vis en France, j'aimerai vous rejoindre car je suis nouvelle sur Sumens, j'étais sur Farle avant et mon frère était Mercenaire sur Jiva, c'est pourquoi le RP m'attire. Je n'ai donc parcouru aucune guilde.
Ce que je pense du RP sur Sumens... et bien j'ai vu qu'il y avait des mercenaires, donc qui, à vue d'oeil me paraissent compétents, agréables, et serviables, mais qu'il n'y a pas tant de RP que ça autrement, c'est pour ça que je trouve qu'une guilde Rôle Play peut servir ! C'est très utile, et c'est une très bonne idée pour remuer les papilles de tout le monde.
Et pour finir, je ne cherche pas grand chose sur Dofus, je pense qu'on est tous là pour s'amuser, c'est un jeu après tout, et pour moi, l'amusement est une de mes priorités ! J'aime bien m'entraîner, que ce soit toute seule ou en groupe, mais j'aime beaucoup m'amuser, que ce soit dans un jeu ou dans la vie réelle.

Voilà, donc ma candidature n'est pas très appliquée mais j'espère que ça suffira pour vous convaincre, j'attends donc vos avis.
Bonne journée, Eluna.
Eluna Meala
Eluna Meala

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit parchemin rose. Empty Re: Petit parchemin rose.

Message  Tehemin Jeu 19 Juil - 14:03

Tehemin vu le parchemin rose dans la boite aux lettres du QG et le lu, intrigué :
"Mh... Pas mal... pas très puissante mais y a du potentiel. Faut voir ce que Link dit, mais moi je suis pour."

Et il déposa le parchemin en évidance sur la table pour que son meneur puisse le trouver.
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit parchemin rose. Empty Re: Petit parchemin rose.

Message  -Link- Jeu 19 Juil - 14:11

Link, après avoir trouver le parchemin et penser que c'était du papier toilette... Lu la candidature et déposa un message...

"Comme Tehemin l'a dit, c'est assez court mais complet, c'est pourquoi j'accepte aussi que tu entre dans l'Alliance. Contacte nous pour que l'on puissent te remettre ton blason."

(Comme la guilde est encore en construction, nous sommes acutellement que deux, Tehemin et moi. C'est pourquoi nous serons que deux à donner notre avis ^^')
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Petit parchemin rose. Empty Re: Petit parchemin rose.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum