L'Heritage de la Trisword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

5 participants

Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  Dark Psicopathe Lun 20 Aoû - 22:47


Le terrible héritage d'un triste descendant.
Une part entière de ma vie est totalement différente de ce que je suis à présent, aussi je ne la citerais pas, elle est insignifiante. Je préfère commencer par ce qui m’a changé.

Dark, 22 ans, Zobal, disciple de Sadida, arrière arrière petit-neveu de Dark Vlad.

Je suis tiraillé par des pensées sombres depuis un moment… Elles sussent dans mon crâne et me harcèlent: « Accepte l’héritage de ton sang…Sois digne de ta lignée… » Je n’en peux plus, je vais exploser. Il me faut partir et rencontrer Dark Vlad. Mais pour çà il me faut quelqu’un qui l’ai déjà rencontré, quelqu’un en qui j’ai confiance. Je sort de sa cage un Tofu Voyageur et lui dit: « Trouve Chioxav Deriaze, dis-moi où il est. »
Mon Tofu revient et m’emmène à travers Amakna et je retrouve Chioxav adossé contre un arbre, en train de tailler un bâton, à l’entrée de la forêt Maléfique. Après de brefs bavardages, nous entrons tous les deux à l’intérieur de la forêt. A mesure que nous pénétrons au cœur de ce labyrinthe sylvestre, Chioxav paraît de plus en plus étrange. Enfin, après des lieues parcourues et quelques paroles lancées, nous nous retrouvons face à Dark Vlad. La suite des évènements m’échappe. Un hurlement jaillit et les deux disciples de Iop se foncent dessus, épée au poing. A peine ai-je le temps de comprendre ce qu’il se passe que la lame brûlante de Vlad me lacère l’abdomen et m’envoie au sol. La douleur, insupportable, se propageait comme une onde de choc au ralenti dans mon corps entier. Parvenant à s’échapper, Chioxav s’approche de moi. Un liquide noir inquiétant suinte de son œil droit, une expression meurtrière sur le visage, l’épée à la main, pointée vers moi. Il s’apprête à me tuer, parce que je suis membre de la famille Dark. Affaibli, souffrant, désarmé, à la merci de ce Iop fou que je croyais mon ami, je me résigne à mourir. C’est alors qu’une silhouette se glisse entre nous deux. C’est Jaaps, l’élève de Chioxav! Elle tente de raisonner Chioxav pendant que le poison qui se répend dans mon corps me décolore! Mes vêtements d’un blanc immaculé et mes Masques rouge sang passent au noir et au gris. En même temps, je sens autre chose me quitter. Mes sentiments heureux. Plus jamais je n’en aurais, je le sais. Mon crâne est bordé à présent de suffisance et de mépris, je deviens mauvais, méprisant et méprisable. La suite ne regarde que moi et vous en savez suffisamment.

Pour toute autre information me concernant, je dirais que je viens des Montagnes de Cania et que ma seule véritable profession est le mercenariat.
Vous voulez savoir pourquoi je m’intéresse à vous? Parce que vous êtes apparemment à la recherche de ses épées et l’une d’elle est maléfique. Or, si vous avez lu mon histoire, vous verrez que je suis à présent un expert en la matière. Je compte vous aider pour l’obtenir, car vous aurez besoin, je le pense, de mes services pour vous mettre en garde des risques encourus, des pièges qui la protège, et je connais les remèdes si quelqu’un est blessé par de tels maléfices. Je puis vous assurer que je mettrais tout en œuvre pour vous aider dans votre quête.

//HRP//
Voilà, je suis très emballé par votre projet, j’aime être au cœur de ce qui a de l’avenir c’es pourquoi je veux être des vôtres. En réalité, mon personnage défend vos idéaux mais ne le montrera pas, ses mauvais sentiments prenant le dessus avec sa fierté. Les guildes que j’ai rencontrées au cours de mon parcours sont des guildes embryonnaires, où l’ambiance coule très vite et deviennent rapidement semi-mortes. C’est pourquoi une grande partie de mon parcours s’est faite sans guilde. Le Role Play sur Sumens est sûrement un des facteurs qui fait vivre ce serveur, s’il n’y avait pas eu de Role Play, je doute que j’aurais continué à jouer. C’est ce qui tue la monotonie du jeu en quelque sorte. Ce que je recherche dans Dofus? Du Role Play, mais surtout du Role Play vif, au delà de « Bonjour, Bonsoir, Au revoir, Bonne journée. »! Et utiliser le Role Play autrement qu’avec des collègues mercenaires uniquement me plaît beaucoup!
//Fin HRP//
Dark Psicopathe
Dark Psicopathe

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  Sungarthyio K-Liifa Lun 20 Aoû - 23:39

[i]/HRP/ Franchement j'adooooore j'ai beaucoup apprécié la partie RP, elle m'a énormément plû.



Sinon tu aurais pû rédiger une petite partie 'IRL' ? Ton âge, ta taille, ton poids, les noms de tes animaux, le nom de tes parents.....NON je plaisante, non mais tu vois ce que je veux dire, ton âge, ton prénom, tes hobbies juste pour en savoir un petit peu plus.

En tout cas tu as mon :
POUR
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  Dark Psicopathe Lun 20 Aoû - 23:44

//HRP//
Je ne préfère pas, je vous laisse imaginer, héhé même en HRP, je préfère une parcelle de mystère!
Dark Psicopathe
Dark Psicopathe

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  Sungarthyio K-Liifa Lun 20 Aoû - 23:47

Pas de soucis !
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  -Link- Mar 21 Aoû - 7:07

Dark Vlad étant une autre forme de Goultard, tu es donc de la famille du grand Goultard ? Hum intéressant.
Une bonne candidature complète, je suis aussi pour ton intégration au sein de l'Alliance.

Cordialement, Link.

Link signa le parchemin avant de retourner à ses occupation
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  Eluna Meala Mar 21 Aoû - 9:48

Eluna était fatiguée suite à une courte nuit, elle regarda le parchemin et vit qu'il était propre et bien soigné.

"Pour ton intégration." répondit-elle avant de s'éclipser.
Eluna Meala
Eluna Meala

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  Tehemin Mar 21 Aoû - 15:24

Tehemin arriva au QG avec un sourire aux lèvres... Moins de 24h depuis l'ouverture officiel de la guilde, et déjà une candidature, et de bonne qualité en plus. Le futur s'annonçait radieux, et il laissa aller à rêver poser un jour les mains sur l'une de ces épées légendaires...

/HRP/ Pour, au cas où il faudrait préciser Wink /HRP/
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  -Link- Mar 21 Aoû - 15:31

Ta candidature est donc acceptée, tu peux contacter un des membres chargés du recrutement pour procéder à la remise de ton blason.

Cordialement, Link.
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin déposé sur une table, signé Dark. Empty Re: Parchemin déposé sur une table, signé Dark.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum